Maintenant que le tout nouveau Ranger est sous les feux de la rampe, Volkswagen est libre de montrer le tout nouvel Amarok.
La semaine dernière, une toute nouvelle image a été divulguée en ligne, et elle nous en dit un peu plus sur l'Amarok que l' image précédente du teaser des phares . L'Amarok sera livré en standard avec des phares à LED, tandis que les modèles à finition supérieure seront équipés de phares matriciels qui s'ajusteront automatiquement aux feux de rue et de circulation.
La nouvelle image est une vue directe de l'arrière. À ce stade, il est assez évident que le Ford Ranger et le VW Amarok auront leur propre identité unique, comme l'ont promis leurs fabricants respectifs.
La nouvelle image teaser nous montre que l'arrière n'a rien de commun avec le Ranger. Volkswagen doit également être fier du nouvel Amarok, en choisissant d'imprimer son nom en lettres géantes sur le hayon.
Vous remarquerez également un badge V6, ce qui signifie que l'Amarok a accès à l'un des moteurs V6 du Ranger 2023. Ford a conçu un tout nouveau turbodiesel V6 de 3,0 litres pour le Ranger, tandis que les modèles plus petits de 2,0 litres à simple et double turbocompresseur sont repris de la génération précédente. L'EcoBoost de 2,3 litres sera également reconduit.
La question de savoir si le badge V6 désigne le moteur à essence V6 bi-turbo EcoBoost de 3,0 litres est à débattre. Nous savons que Ford n'était pas disposé à donner à VW l'accès au programme Ranger Raptor, nous pensons donc que la réponse est non.
Commentaires
Enregistrer un commentaire