
En 2006 Dacia a lancé la Logan MCV break sept places et un modèle 3 volume avec un coffre généreux. Le style extérieur n'était pas sont point fort mais cela n'a pas empêcher des ventes honorable.
Était-ce un succès? Bien sûr, malgré la fin de production à l'usine Dacia de Roumanie en Novembre 2012, il est toujours fabriqué aujourd'hui, à peu près inchangé, en Russie chez LADA sous le nom Largus.
En fait, lorsque la première Logan MCV a été lancé, les trois lettres signifiaient "Multi Convivial Vehicle ". Maintenant changé en "Max véhicule Capacité ", en gardant les initiales, tout en changer le sens.
Comme il s'agit d'un break, la capacité de la logan break est l'un de ses principaux arguments de vente, la Logan MCV sera parmi les voitures les plus prolifique de sa classe dans cette catégorie, car il offre un volume utile total de 573 litres et 1.518 litres une fois les sièges pliés.



Néanmoins, même avec un corps plus long, le moteur diesel Logan MCV peut encore atteindre une consommation de carburant combinée de 3,8 l/100 km, tout en émettant 99 g / km de CO2.
Les premières livraisons devraient commencer en Juillet! A vos tirelire!!
Commentaires
Enregistrer un commentaire