Renault a finalement révélé la version berline de la nouvelle Mégane, ce qui porte le total à trois offre megane à hayon , megane berline à coffre et enfin le break.
A en juger par les premières photos publiées, la nouvelle berline quatre portes est bien proportionnée, combinant une face avant familière de Megane avec un arrière dynamique qui se marie bien avec le reste du style . une paire de feux arrière à DEL qui se prolongent vers l'emblème de Renault offrent une signature distinctive afin que la nouvelle Renault Megane Sedan se démarquer de la foule , que ce soit le jour ou la nuit. le coffre offre désormais 508 litre de capacité, avec l'ouverture mains-libres système Easy Trunk Access. Le reste de la voiture est assez standard, elle a les mêmes fondements et caractéristiques que les deux autres variantes. L'interieur est le même et comprend un écran couleur TFT de sept pouces au niveau des compteurs et d' un 8,7 pouces style R-Link système 2 infotainment au milieu du tableau de bord. Les clients se verront offrir un choix de deux moteurs essence et trois moteurs diesel, selon le pays. La gamme essence comprend un atmo SCe 115 ch disponible avec une boîte manuelle à cinq vitesses ou une boîte de vitesses CVT et le TCe turbo 130 ch qui est également proposé soit avec une boîte manuelle à six vitesses ou une transmission à double embrayage EDC à sept vitesses. La gamme diesel se compose du dCi 90, dCi 110 et dCi 130. Chacun d'entre eux sont propulsés par une boîte manuelle à six vitesses , mais le dCi 110 est le seul qui peut être jumelé à une transmission EDC à six vitesses.
Renault va construire la nouvelle Mégane Sedan à leur usine de Bursa en Turquie et prévoit de le vendre dans plus de 20 pays à travers le monde, dont l' Algérie, l' Arabie saoudite, Australie, Egypte, Emirats arabes Unis, Israël, le Liban, le Maroc et la Tunisie.
Commentaires
Enregistrer un commentaire