La nouvelle Mini Countryman arrivera seulement en 2017, mais des chasseurs de scoop photographes ont déjà pris des shoots photos lors de certaines étapes de test.
A l'aide de Adobe Photoshop et de quelques infos regroupé ici et là sur des blogs dédiés au nouveauté automobile, je me suis permis de tracer quelques lignes pour montrer à quoi ressemblerait la nouvelle Mini Countryman modèle 2017.
La voiture est encore lourdement camouflé, mais de toute façon on peut déjà voir les proportions du modèle à venir qui, à première vue, semble apparaître beaucoup plus généreux en taille.
Nous savons alors que la prochaine génération de la Countryman sera basé sur la nouvelle plateforme modulaire UKL traction avant et moteur transversal développé par BMW. Le même, dans la pratique, nous l'avons déjà vu sur la nouvelle Mini, mais aussi sur la série 2 active Tourer et le nouveau X1.
Les moteurs qui se trouveront sous le capot de la nouvelle Countryman sont les mêmes que nous avons dans la plateforme UKL. Selon toute vraisemblance, il va commencer par les trois-cylindres 1,5 L et le plus généreux 2.0 L quatre cylindres essence et diesel pour les cooper S et cooper SD.
En outre, les photographes ont pris une version hybride plug-in dans les tests, ce qui confirme une fois de plus que les modèles du Groupe BMW proposera presque toujours une version avec une motopropulsion alternative.
La voiture est encore lourdement camouflé, mais de toute façon on peut déjà voir les proportions du modèle à venir qui, à première vue, semble apparaître beaucoup plus généreux en taille.
Nous savons alors que la prochaine génération de la Countryman sera basé sur la nouvelle plateforme modulaire UKL traction avant et moteur transversal développé par BMW. Le même, dans la pratique, nous l'avons déjà vu sur la nouvelle Mini, mais aussi sur la série 2 active Tourer et le nouveau X1.
Les moteurs qui se trouveront sous le capot de la nouvelle Countryman sont les mêmes que nous avons dans la plateforme UKL. Selon toute vraisemblance, il va commencer par les trois-cylindres 1,5 L et le plus généreux 2.0 L quatre cylindres essence et diesel pour les cooper S et cooper SD.
En outre, les photographes ont pris une version hybride plug-in dans les tests, ce qui confirme une fois de plus que les modèles du Groupe BMW proposera presque toujours une version avec une motopropulsion alternative.
Commentaires
Enregistrer un commentaire