Un véhicule idéal pour l'expansion internationale de notre gamme de produits " La camionnette Mercedes-Benz contribuera à nos objectifs de croissance mondiales. Nous allons entrer dans ce segment avec notre identité de marque distinctive et tous les attributs de véhicules qui sont typiques de la marque en ce qui concerne la sécurité, le confort, les motorisations, et de la valeur "
c'est ce qu'a ajouté Dieter Zetsche, président du conseil d'administration de Daimler AG et Directeur de Mercedes-Benz Cars Division.
Ensemble avec Renault-Nissan, Mercedes-Benz développe un pickup dont la plate-forme est basée sur le Nissan Navara NP300 (ou Frontier). Pour faire face aux VW Amarok, Ford Ranger et Mitsubishi L200.
Mercedes GLT serait probablement le nom du pick-up, il sera spécialement développé pour les marchés d'Amérique du Sud, Afrique et Australie, le marché européen étant peu demandeur de ce genre de pickup.
Les sources actuelles parlent d'une commercialisation du Mercedes Classe X OU GLT pick-up dans les deux prochaines années.
Voici en avant première l'un des sketchs du nouveau Mercedes Pickup Class GLT qui pourrait être l'une des propositions retenues.
Commentaires
Enregistrer un commentaire