Peugeot a une très bonne raison de dévoiler le concept SXC au Salon automobile de Shanghai, le modèle de crossover a été conçu et développé par les studios de style Peugeot de Chine Tech Center. En outre, le nom SXC signifie «Shanghai Croix-Concept", avec Peugeot en faisant valoir que l'étude croisée a été construit pour répondre aux goûts des acheteurs chinois.
À 4870 mm de long, 1610 mm de haut et 2035 mm de large, ce crossover élégant est un gros BB. Pour mettre cela en perspective, la BMW X6 mesures 4.877 mm de long. Les éléments stylistiques caractéristiques du SXC ont été vu à plusieurs reprises lors des dévoilement des concept car Peugeot, comme le SR1, HR1 et la EX1.
L'extrémité avant du modèle crossover porte la nouvelle grille "flottante" Peugeot et de très minces phares LED. Le capot très sculpté ajoute un regard inquiet à la SXC, les deux prises d'air dans le pare-chocs reste quand à elle plutot mal intégrées à l'ensemble. Il ya de nombreux composants en aluminium brossé, comme la calandre, les barres de toit et le bord de la surface latérale vitrée, pour n'en nommer que quelques-uns. Selon Peugeot, le matériau léger "renforce le caractère exclusif du véhicule."
Le profil présente une apparence d'un coupé, avec des portes à ouvertures inversées. Les feux arrières en forme de boomerang et le style inhabituel du hayon sont les éléments les plus réussits.
L'habitacle est marqué par un toit panoramique en deux parties et est équipé de quatre sièges individuels. La forme de la planche de bord le volant et les éléments tactiles font penser à un bolide très hightech venu d'ailleurs. Dns l'ensemble ont retrouve un intérieur très réussit mais qui rompe avec l'esprit du véhicule.
L'étude de Design Peugeot SXC intègre la technologie HYbrid4, le jumelage d'un moteur à combustion interne à l'avant avec un moteur électrique à l'arrière pour une configuration à traction intégrale. Le 218ch à 1,6 litre turbo essence entraîne les roues avant, tandis que le moteur électrique 95CV entraîne les roues arrière. Au total, le SXC cumule 313 chevaux et se contente d'une consommation moyenne de 5,8 litres/100 km , tandis que ses émissions de CO2 sont de 143 g / km.
L'étude croisée est capable de fonctionner en mode zéro émissions à basse vitesse en utilisant uniquement le moteur électrique, bien que Peugeot ne dit pas pour combien de temps.
À 4870 mm de long, 1610 mm de haut et 2035 mm de large, ce crossover élégant est un gros BB. Pour mettre cela en perspective, la BMW X6 mesures 4.877 mm de long. Les éléments stylistiques caractéristiques du SXC ont été vu à plusieurs reprises lors des dévoilement des concept car Peugeot, comme le SR1, HR1 et la EX1.
L'extrémité avant du modèle crossover porte la nouvelle grille "flottante" Peugeot et de très minces phares LED. Le capot très sculpté ajoute un regard inquiet à la SXC, les deux prises d'air dans le pare-chocs reste quand à elle plutot mal intégrées à l'ensemble. Il ya de nombreux composants en aluminium brossé, comme la calandre, les barres de toit et le bord de la surface latérale vitrée, pour n'en nommer que quelques-uns. Selon Peugeot, le matériau léger "renforce le caractère exclusif du véhicule."
Le profil présente une apparence d'un coupé, avec des portes à ouvertures inversées. Les feux arrières en forme de boomerang et le style inhabituel du hayon sont les éléments les plus réussits.
L'habitacle est marqué par un toit panoramique en deux parties et est équipé de quatre sièges individuels. La forme de la planche de bord le volant et les éléments tactiles font penser à un bolide très hightech venu d'ailleurs. Dns l'ensemble ont retrouve un intérieur très réussit mais qui rompe avec l'esprit du véhicule.
L'étude de Design Peugeot SXC intègre la technologie HYbrid4, le jumelage d'un moteur à combustion interne à l'avant avec un moteur électrique à l'arrière pour une configuration à traction intégrale. Le 218ch à 1,6 litre turbo essence entraîne les roues avant, tandis que le moteur électrique 95CV entraîne les roues arrière. Au total, le SXC cumule 313 chevaux et se contente d'une consommation moyenne de 5,8 litres/100 km , tandis que ses émissions de CO2 sont de 143 g / km.
L'étude croisée est capable de fonctionner en mode zéro émissions à basse vitesse en utilisant uniquement le moteur électrique, bien que Peugeot ne dit pas pour combien de temps.
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