Voici de nouvelles photos de la nouvelle Peugeot 508.
Ces photos nous montrent la berline en version GT ainsi que la version break.
Ces photos nous montrent la berline en version GT ainsi que la version break.
niveau design elle manque d'originalité se voulant germanique elle en perd sa personnalité!Gilles Vidal, patron du style Peugeot, parle du futur de peugeot mais espéront que la 508 n'annonce pas ce futur sinon peugeot est vraiment mal barrée...
Les style de cette peugeot a surement été fait par l'ancienne équipe et ne comporte pas la vidal touch... mais commercialement ce sera un fiasco!
Les style de cette peugeot a surement été fait par l'ancienne équipe et ne comporte pas la vidal touch... mais commercialement ce sera un fiasco!
La Peugeot 508 allie exigence et émotion avec :
- ses technologies de nouvelle génération, e-HDi et HYbrid4,
- son allure épurée, statutaire et dynamique,
- sa qualité perçue et son agrément de vie à bord,
- son expérience de conduite unique, issue du savoir faire de la Marque.
Avec la 508, Peugeot poursuit son offensive internationale : elle sera produite en France pour
le marché européen, puis en Chine pour le 1er marché automobile mondial.
Les deux silhouettes de la 508, berline et SW, seront commercialisées en Europe début 2011.
Avec la 508, la Marque réaffirme sa présence et ses ambitions sur l’un des ses territoires
historiques, celui des grandes routières. Chacun des modèles de la lignée des « 40X » et « 50X » a su,
en effet, toujours marquer son époque.
La 508 propose une offre moderne, tournée vers l’avenir, située au cœur des aspirations d’une
clientèle qui a beaucoup évolué : dynamique, responsable, et de plus en plus exigeante.
Qualité, pureté et efficience, tels sont les mots clefs qui ont guidé sa genèse pour rejaillir sur
l’ensemble du projet, et faire appel à tous les sens de ses possesseurs… :
- par son design extérieur, élégant, équilibré et intemporel, dévoilant l’évolution des codes
stylistiques de la Marque initiée sur le concept-car SR1;
- par son intérieur, épuré et technologique, empreint d’une qualité de finition haut de
gamme. Valorisant pour son conducteur comme pour ses passagers, il est doté d’une
exceptionnelle habitabilité, d’un coffre très généreux,… d’un ensemble de prestations qui sont
la promesse d’un agrément de vie à bord de très haut niveau;
- sur son efficacité environnementale, basée sur l’optimisation de sa masse, de son
aérodynamique et, bien sûr, de ses groupes motopropulseurs.
Côté mécanique, en effet, la 508 bénéficie de moteurs particulièrement bien positionnés, chacun
dans leur catégorie, en termes de performance, de brio, mais aussi de consommation et de rejet de
CO2. Cette gamme, dotée de toutes les dernières technologies, comprendra notamment le nouveau
système e-HDi (Stop&Start de nouvelle génération alliant l’agrément à l’économie à l’usage).
Elle intègrera également, quelques mois plus tard, la technologie HYbrid4, avec son potentiel de
147 kW (200 ch) et de 4 roues motrices… à partir de seulement 99 g/km de CO2 (voire 0 en mode
électrique).
L’émotion, c’est aussi le plaisir de conduite, cher à la Marque, avec notamment des liaisons au sol
offrant une synthèse de haut niveau entre confort et tenue de route.
La 508 se décline en deux carrosseries : en berline (d’une longueur de 4,79 m) ou SW (4,81 m).
Elles seront présentées début octobre pour la première fois au public à l’occasion du Mondial de
l’Automobile de Paris, pour une commercialisation début 2011.
Basée sur la plate-forme 3 du Groupe PSA, la 508 sera produite à Rennes-La-Janais, en France, pour
le marché européen.
Dés 2011, la 508 berline sera également produite à Wuhan, en Chine, où la Marque nourrit
également de grandes ambitions, avec une voiture particulièrement adaptée aux spécificités de
ce marché.
Commentaires
Enregistrer un commentaire