Quelques semaines auparavant, Nissan a publié une multitude d'esquisses de sa prochaine génération Micra (vendus au Japon en Mars), suggérant que cette nouvelle citadine mondiale se vanterait d'être plus sportive et plus dynamique que le modèle actuel. Eh bien, désolé de le dire, mais ces dessins officielle de la version finale de production qui ont été divulgué sur le Net impliquent que le style de la nouvelle Micra 2011 sera beaucoup moins audacieux et grandiose que Nissan voulait nous faire croire.
Nous aurons la chance de voir comment la nouvelle génération Micra sera accueillit lors d'un des prochains salon automobile important en 2010, probablement au Salon de Genève en Mars prochain, avec des ventes qui devrait se poursuivre en Europe pendant la seconde moitié de l'année.
La nouvelle Micra qui seront en compétition dans le segment B contre des voitures comme la Ford Fiesta et la Citroën C3 sera produite dans cinq pays dont l'Inde, la Chine et la Thaïlande. Contrairement à la Micra actuelle qui est construite à l'usine de Sunderland de la firme britannique, la version du marché européen de la 2011 Micra seront fournis par des nouvelles installations de Renault-Nissan à Chennai, en Inde.
Commentaires
Enregistrer un commentaire