



Il est évident qu'à partir de ces images le style de la Classe S sera plus évolutif que révolutionnaire. Bien sûr, il y aura de nouveaux détails tels que les phares avant plus rond et les feux arrières qui font penser à la vieilles coupé classe S 500 dont le dessin est décollé de l'ouverture de la malle. Evidemment le flanc de cette nouvelle classe S sera plus proche de la ligne du CLS avec les deux nervures séparées...
L'intérieur en revanche sera totalement remanié avec un affichage inédit et extra-large en LED des écrans tactiles répartis sur la moitié de la planche de bord, celui ci inclue toute l'instrumentation sous forme graphique dont certaines caractéristiques peuvent être personnalisées selon la couleur et la forme. "c'est un peu comme l'affichage iphone qui a révolutionner le mobile" mais pour le tableau de bord .
La récente décision de supprimer la marque Maybach se traduira très probablement par l'introduction de variantes plus luxueuse et longues de la nouvelle Classe S.
Selon le marché, les acheteurs pourront choisir les V6, V8 et V12 essence ainsi qu'un quatre cylindres et V6 diesel, des modèles hybrides seront également dans les catalogues. Naturellement, les transmissions automatiques seront proposées sur toute la gamme.
Commentaires
Enregistrer un commentaire